Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASP !
GASP !
Archives
27 octobre 2010

Connaissez-vous l'Antisèche?


antiseiche

J'aimerai vous faire connaître un site particulièrement bien fait sur le sujet des appels à textes et/ou illustrations dans le domaine au combien prolifique des fanzines, maisons d'éditions indépendantes, webzines et j'en passe. Un site qui m'a tapé dans l'œil et qui pourrait bien me pousser à me jeter dans la fosse aux lions, y tenter un brin ma chance caduque et spasmodique en répondant à quelques suggestions.

La plupart des annonces portent sur le fantastique dans sa plus large définition (SF, dark fantasy, Anticipation, Utopie etc...) - (un peu de policier aussi) et sont mis à jour très régulièrement, il ne faut pas avoir peur de visiter ses pages de temps en temps au cas où LE sujet de votre vie venait à passer.
Surtout quand on voit la quantité astronomique d'annonces qui y sont publiées!

Alors si vous vous sentez l'âme d'un conteur ou encore d'un artiste inspiré... tentez votre chance!

Le site de l'Antisèche >>>  http://appel.textes.dessins.free.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
GASP !
Publicité