Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASP !
GASP !
Archives
6 mars 2011

Du nouveau et pas à la fois

Robotique1_by_IriziusLoin_by_Irizius

Deux nouveau albums ont vu le jour.

Art Works, qui regroupe un petit échantillon de mon travail réalisé au cour de mes études aux Beaux Arts, passage qui dans mon cursus m'a vraiment libéré dans ma manière de dessiner, j'appréhende aujourd'hui avec plus de confiance une feuille blanche. En effet lorsque la panne d'idée survient, je trace tout de même quelques lignes qui en général parviennent tout de même à me faire voyager.

Vieilleries, antiquités, rebus...regroupe quelques vieux, voire très vieux dessins qui me permettent en un coup d'oeil furtif de constater que je progresse quand même mine de rien et qu'ils restent néanmoins le ciment de ma vocation actuelle. Si je ne les avais pas constamment garder à portée de vue durant mon adolescence j'aurai sûrement fait vétérinaire (et oui...). Alors sous ce titre peu glorieux se cache en vérité un petit (tout petit) échantillon de mes merveilleuses nuits blanches passées à me concrétiser sur du papier. Et quelques bidouillages relativement flippants réalisés sur Photoshop. Plus tard j'y ajouterai quelques photos de mes cultissimes peintures/barbouillages de lycéenne.

Publicité
Commentaires
L
En attendant les nouveaux croquis et avec l"inspiration climatisée des salles d'op ca devrait etre... Interr-étrange :)
Publicité
Newsletter
GASP !
Publicité